Politique de rabais
Comment utiliser mon code promotionnel?
Vous pouvez entrer ce code dans la section Code promo de l’écran de paiement ShoeFreaks.ca pour appliquer un rabais unique.
Ce code peut-il être combiné à d’autres offres?
Un seul code promotionnel peut être appliqué par commande à ShoeFreaks.ca. Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour acheter des cartes-cadeaux, sauf indication contraire.
Que faire si je veux faire un retour ou un échange?
Les articles en solde et en liquidation sont considérés comme des ventes finales. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges sur ces articles. Assurez-vous de commander la bonne taille et la bonne couleur.
Que se passe-t-il si je veux retourner un article et que je souhaite que la valeur du code promotionnel soit appliquée à une nouvelle commande?
Le crédit en magasin ne peut être utilisé que pour les nouvelles commandes. Nous vous recommandons de nous retourner votre article et de recevoir un nouveau code. Vous pouvez ensuite utiliser le nouveau code pour passer une nouvelle commande sur ShoeFreaks.ca.
Que faire si mon code de réduction ne fonctionne pas?
Tout d’abord, assurez-vous d’entrer le code dans la case « Code promo » sur la page de paiement ShoeFreaks.ca. Deuxièmement, veuillez vérifier tous les caractères faciles à confondre tels que les zéros et les lettres O, et assurez-vous qu’il n’y a pas d’espaces dans la boîte d’entrée. Si le code ne fonctionne toujours pas, contactez-nous.
J’ai une autre préoccupation!
Contactez-nous ici : support@shoefreaks.ca
